Effilab shortlisté parmi les agences Google Partners les plus innovantes

Le mois dernier, Google a annoncé la liste des Premier Partners sélectionnés pour les Premier Partner Awards 2017, la première édition de son concours annuel récompensant les agences les plus innovantes.

Nous sommes ravis de vous annoncer la nomination d’Effilab dans la catégorie Search Innovation Award !

Premier Partner Awards : récompenser les meilleures agences

Les Premier Partner Awards sont un concours rassemblant les agences Google Premier Partners les plus innovantes, classées par Régions d’implantation et par catégories d’innovation. Leur objectif est de mettre en lumière les agences qui, par leurs process, leurs efforts de Recherche & Développement et leur utilisation des outils Google, ont obtenu les résultats les meilleurs ou les innovations les plus prometteuses.

Les agences sont réparties en 9 Régions d’implantation : 

  • Amérique du Nord
  • Amérique Latine
  • Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord (EMEA)
  • Australie et Nouvelle Zélande
  • Chine, Hong-Kong & Taiwan
  • Inde
  • Japon
  • Corée du Sud
  • Asie du Sud-Est

Effilab : l’un des 150 nominés EMEA, et parmi les 4 Français

Au total, la région EMEA rassemble 150 Nominations (certaines agences étant sélectionnées dans plusieurs catégories) sur les 365 toutes régions confondues. Effilab est fière de faire partie de cette sélection, et notamment d’être l’une des 4 Agences françaises et des 45 de la catégorie Search Innovation ! Nous y voyons une marque de reconnaissance de notre travail de R&D pour exploiter toutes les possibilités d’AdWords et de l’automatisation, pour industrialiser les processus de gestion SEA en combinant qualité et quantité.

Vous pouvez retrouver la Shortlist complète des agences sélectionnées en suivant ce lien.

Prochaines étapes : annonce des gagnants régionaux, puis mondiaux

7 Septembre : annonce des gagnants régionaux

Les 6 vainqueurs de la Région EMEA (un par catégorie) seront annoncés le 7 Septembre prochain, lors de l’événement Google Partners Accelerate à Dublin. Ils représenteront alors la zone EMEA lors des sélections mondiales, contre les vainqueurs des Régions Amérique et Asie-Pacifique.

28 Septembre : annonce des gagnants mondiaux

Les résultats finaux des Google Premier Partner Awards seront annoncés lors du Google Partner Summit, le 28 Septembre à New York. La compétition promet d’être serrée, rassemblant les 6 meilleurs candidats de chaque région !

Nous sommes fiers de cette sélection, qui représente une belle preuve de reconnaissance de la part de Google, quant à la qualité du travail d’Effilab et de nos efforts de R&D. Nous attendons le 7 septembre avec impatience, et serions ravi de représenter la France lors de l’étape suivante si nous sommes à nouveau sélectionnés !

D’ici là, nous tenons à féliciter les autres agences en compétition, leur souhaitons bonne chance et leur donnons rendez-vous le 7 Septembre à Dublin ! 😉

Ludovic Mattern A propos de l'auteur

Business Developer | Expert SEA / SMA