30 Août Profitez des Annonces dynamiques Instagram

Instagram a lancé ses annonces dynamiques pendant l’été 2016. Avec ce format d’annonce, les annonceurs peuvent promouvoir les produits pertinents pour les acheteurs qui recherchent des articles sur leur site Web ou leur application mobile.

Les entreprises peuvent mettre en ligne leur catalogue de produits, et les annonces dynamiques sur Instagram montreront automatiquement les bons produits aux bonnes personnes. Cela comprend les personnes qui ont manifesté leur intérêt pour un produit spécifique en le visualisant, en l’ajoutant à leur panier ou en achetant d’autres produits sur un site Web ou une application mobile.

Depuis le lancement des annonces dynamiques le mois dernier, de nombreux détaillants ainsi que des e-marchands l’ont utilisé pour augmenter leurs conversions et ce, à moindre coût par acquisition.

Annonces Dynamiques pour les Voyages

Cette année, 73 % des personnes aux États-Unis feront des recherches concernant un voyage sur mobile selon les statistiques. Ainsi, pour aider les annonceurs à se connecter avec les gens qui planifient et réservent des voyages à travers leur téléphones, il a été décidé d’étendre les capacités des annonces dynamiques sur Instagram avec de nouvelles dimensions spécifiques au voyage. Avec les annonces dynamiques pour les voyages, les annonceurs peuvent désormais afficher des messages pertinents aux personnes qui ont exprimé leur intérêt à voyager vers des destinations spécifiques à des dates déterminées.

Lorsqu’un internaute visite les hôtels sur le web, les annonces dynamiques pour Voyage permettent aux annonceurs d’afficher les options de l’hôtel aux personnes potentiellement intéressées. Les annonces dynamiques pour Voyage peuvent aussi afficher des hôtels à des personnes effectuant des recherches sur des vols. Et pour aider à créer la meilleure coopération entre  l’annonceur et le consommateur, les options d’hôtels incluent de plus les disponibilités ainsi que les prix, afin que les gens voient toujours les informations actualisées.

Les entreprises voient déjà l’avantage d’utiliser les annonces dynamiques pour Voyage sur Instagram.

Pour bien commencer

Que vous souhaitiez diffuser des annonces dynamiques ou des annonces dynamiques pour Voyage sur Instagram, il faudra suivre ces trois étapes :

  • Appliquez le pixel Facebook sur votre site et sur « App Event » dans votre application mobile. Le pixel Facebook et « App Event » vous donnera des rapports sur la fréquence d’affichage ou de réservation de votre inventaire.
  • Mettez en ligne votre catalogue Business Manager. Vous aurez besoin d’un catalogue de produits ou d’une liste de vos propriétés hôtelières et d’autres informations telles que la localisation, catégorie d’hôtel ainsi que le prix.
  • Créez un modèle pour vos annonces. Vous pouvez créer un modèle d’annonce qui insérera des photos et des détails de votre catalogue dynamiquement en fonction des actions des internautes.

Note: Les photos pour les annonces dynamiques doivent être de dimension 600 x 600 pixels.

N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’informations sur les annonces dynamiques d’Instagram!

mikael witwer
mikael@effilab.com

Directeur Commercial & Expert Google AdWords / Facebook Ads chez Effilab.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Cet article vous a plu ?

Recevez-en d'autres 2 fois par mois !

Inscrivez-vous à la Newsletter Effilab pour recevoir l'ensemble des articles publiés sur le blog Effilab et des conseils exclusifs sur le marketing digital (SEM, SEO, SMO...) !

newsletter-effilab

Merci pour votre inscription ! Vous recevrez bientôt votre première Newsletter Effilab :)

41 Partages
Tweetez
Partagez10
Partagez31