19 Jan Les nouvelles fonctionnalités de l’application mobile Google AdWords

Les dernières fonctionnalités ajoutées à l’application permettent d’effectuer des changements sur les campagnes directement depuis l’application mobile AdWords.

Google est assez discret sur le développement et l’évolution de l’application mobile Google AdWords ces derniers temps, mais une nouvelle mise à jour a été déployée cette semaine pour rendre l’application plus utile.

Il est désormais possible d’ajouter, modifier ou de supprimer des mots clés des campagnes directement depuis l’application.

Pour ajouter un mot clé, il suffit de se rendre sur l’écran Mots clés et de cliquer sur le nouveau bouton Plus. Sélectionnez ensuite la campagne puis le groupe d’annonces que vous souhaitez modifier.  Appuyez sur + Ajouter un mot clé puis saisissez votre mot ou expression ainsi que le type de correspondance souhaité.  Validez et enregistrez votre changement.

Depuis ce même menu, il est également possible de modifier et supprimer des mots clés existants. L’application donne également accès à l’outil « trouver des idées de mots clés » et il est même possible de générer des prévisions sur les performances des mots clés (disponibles uniquement pour les campagnes utilisant les enchères au CPC manuelles).

Toutes les informations sont disponibles sur le centre d’aide de Google.

L’application mobile Google AdWords est disponible sur les appareils iOS et Android.

Thomas Pagotto
thomas.pagotto@effilab.com

Chef de Projet Digital / Brand Content chez Effilab.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Restez informé de toutes les nouveautés

de la publicité digitale

Inscrivez-vous à la Newsletter Effilab pour recevoir l'ensemble des articles publiés sur le blog Effilab et des conseils exclusifs sur le marketing digital (SEM, SEO, SMO...) !

newsletter-effilab

Merci pour votre inscription ! Vous recevrez bientôt votre première Newsletter Effilab :)

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez