25 Jan Les publicités de l’Audience Network atteignent un milliard de personnes

Les entreprises peuvent désormais atteindre plus d’un milliard de personnes grâce à l’Audience Network

Depuis son lancement en octobre 2014, l’Audience Network a permis à de nombreux annonceurs d’atteindre des utilisateurs au-delà du réseau social.
Alors que le réseau social enregistre 1,79 milliard d’utilisateurs sur sa plateforme, Facebook a annoncé que l’Audience Network permettait désormais d’atteindre plus d’un milliard de personnes.

Selon Facebook, les annonceurs ayant adoptés l’Audience Network peuvent atteindre en moyenne 16% de personnes en plus que lorsqu’ils diffusent leurs publicités sur Facebook et Instagram.
Si vous n’avez pas encore utilisé cet emplacement publicitaire pour atteindre votre audience, il n’est pas trop tard pour faire un essai. En moyenne, les annonceurs ont vu une progression de 12% pour les campagnes « conversions sur site web » et une augmentation de 17% sur les campagnes d’installations d’applications mobiles lorsqu’ils ont étendu leurs emplacements publicitaires à l’Audience Network.

Comment diffuser ses publicités sur l’Audience Network ?
Pour diffuser vos publicités sur cet emplacement, il vous suffit de sélectionner cette option lors du paramétrage de votre publicité.

facebook-audience-network

N’oubliez pas de garder un œil sur les résultats pour évaluer si cette option est intéressante ou non pour votre business !

Thomas Pagotto
thomas.pagotto@effilab.com

Chef de Projet Digital / Brand Content chez Effilab.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Cet article vous a plu ?

Recevez-en d'autres 2 fois par mois !

Inscrivez-vous à la Newsletter Effilab pour recevoir l'ensemble des articles publiés sur le blog Effilab et des conseils exclusifs sur le marketing digital (SEM, SEO, SMO...) !

newsletter-effilab

Merci pour votre inscription ! Vous recevrez bientôt votre première Newsletter Effilab :)

13 Partages
Tweetez
Partagez13
Partagez